Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Pladin] Thunderbolt pladin spé heal

+3
mogrim
Wincel-GM
Thunderbolt
7 participants
AuteurMessage
Thunderbolt

[Pladin] Thunderbolt pladin spé heal Empty
MessageSujet: [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal   [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:09

IRL:

Bonjour, je me prénomme Jonathan
et j'ai 15 ans
je suis étudiant en 4ème année (2ème dans le système français pour qu'on ne prenne pas pour un con lol)
J'ai commencé WoW le 22 juin 2006 (le meilleur souvenir dans ma vie ou presque quand je suis devenu 70)

Mon personnage:

Je suis un humain paladin, Thunderbolt spé heal qui aimerait tanker s'il y avait moins de préjugés.

Mineur 315/Dépeceur 375/Secourisme 375

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Thunderbolt

Pourquoi intégrer Unseen:

J'ai envie de faire du PVE hl, j'en ai marre de glander pour une simple instance à 5 en pick-up (marre des désolé je suis trop fatigué pour continuer à jouer (alors qu'il n'est que 2h du matin)).

Vous êtes une très bonne guilde avec je pense beaucoup d'entraide (déjà vu 3 de votre guilde pour une instance (je ne sais plus qui)).

Anciennes guildes:

J'étais auparavant sur le serveur Throk'Feroth et je n'ai jamais été dans une grosse guilde.

Sur Varimathras:
La Garde Mystique: /gleave pour petit différend avec le gm et c'était surtout une guilde pvp.

Mes disponibilités:

J'ai des parents divorcés et je n'ai WoW que chez mon père ;( , donc seulement les jours où je serai chez lui (j'y serai beaucoup durant les vacances scolaires).