Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Pladin] Thunderbolt pladin spé heal

+3
mogrim
Wincel-GM
Thunderbolt
7 participants
AuteurMessage
Thunderbolt

[Pladin] Thunderbolt pladin spé heal Empty
MessageSujet: [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal   [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:09

IRL:

Bonjour, je me prénomme Jonathan
et j'ai 15 ans
je suis étudiant en 4ème année (2ème dans le système français pour qu'on ne prenne pas pour un con lol)
J'ai commencé WoW le 22 juin 2006 (le meilleur souvenir dans ma vie ou presque quand je suis devenu 70)

Mon personnage:

Je suis un humain paladin, Thunderbolt spé heal qui aimerait tanker s'il y avait moins de préjugés.

Mineur 315/Dépeceur 375/Secourisme 375

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Thunderbolt

Pourquoi intégrer Unseen:

J'ai envie de faire du PVE hl, j'en ai marre de glander pour une simple instance à 5 en pick-up (marre des désolé je suis trop fatigué pour continuer à jouer (alors qu'il n'est que 2h du matin)).

Vous êtes une très bonne guilde avec je pense beaucoup d'entraide (déjà vu 3 de votre guilde pour une instance (je ne sais plus qui)).

Anciennes guildes:

J'étais auparavant sur le serveur Throk'Feroth et je n'ai jamais été dans une grosse guilde.

Sur Varimathras:
La Garde Mystique: /gleave pour petit différend avec le gm et c'était surtout une guilde pvp.

Mes disponibilités:

J'ai des parents divorcés et je n'ai WoW que chez mon père ;( , donc seulement les jours où je serai chez lui (j'y serai beaucoup durant les vacances scolaires).

Mes horaires chez mon père sont donc les jours où j'y suis dès que j'arrive à dès que je part (oui, je peux tenir, pour WoW plus de 50 heures d'affilée (je n'ai jamais essayé d'attendre de m'effondrer sur le clavier)).

Mes motivations sont:

Need PVE hl, particulièrement les raid parce que je déteste jouer tout seul et surtout dans une mauvaise ambiance dans certaines guildes de Throk'Feroth.

Mon expérience:
ZG clean en une soirée avec La Garde Mystique (15 joueurs 60==>70)
et toutes les instances à 5 de BC

Karazhan: (j'ai un peu honte) je ne l'ai fait qu'une fois et on a down que Minuit où j'ai eu mes gants.

Mes add-ons:

TS comme tout joueur qui se respecte, mais je préfère Skype.

X-Perl UI, decursive, le reste rien qui peut améliorer mon gameplay sauf peut-être Bartender, et quelques macros super utiles.

Je suis très proche du zéro absolu en orthographe mais j'ai fait quelques efforts donc ne m'en voulez pas pour ça.

Désolé de faire une tartine avec une couche de 5 cm de Nutella (5cm?!?! mais ça n'a pas de goût il faut au moins 10 cm mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Wincel-GM
Admin
Wincel-GM

MessageSujet: Re: [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal   [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:18

Salut à toi.
Peux tu m'expliquer ceci stp : http://impressive-wow.forumactif.com/Recrutement-f4/Paladin-70-Thunderbolt-spe-heal-t215.htm

Un copier-coller ça le fait vraiment pas (en plus t'as gardé les mêmes blagues). T'aurais vraiment pu faire un effort. Quand à tes disponibilités elles sont un peu floues.
J'attends de voir ce qu'en pense les officiers. A tester pour moi.
Thunderbolt

MessageSujet: Re: [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal   [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:57

Désolé j'avais écrit presque tout un post et puis j'ai cliqué sur un lien et le post s'est effacé et j'avais la flemme de recommencer.
mogrim

MessageSujet: re   [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:35

Salut d'abor on doit savoir pour tes disponibilités de plus j'ai été voir le lien que tu as donné sur ton post pour l'armurie et je trouve que ton bonus heal est très faible!!! Le stuff que tu porte est ton stuff heal? Si non a combien monte ton bonus heal? Merci de répondre et on verra ce que tu vaut lors d'une instance héro! ++
Kcurdt ``

Kcurdt ``

MessageSujet: Re: [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal   [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:57

pas gg le pos impress .. mais si t'as des bonnes dispos ça peut lfaire, donc need savoir les dispos
Thunderbolt

MessageSujet: Re: [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal   [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:59

Dispo: c'est assez aléatoire

pour mon stuff: oui c'est mon stuff heal mais pour le bonus heal, je pense que pour un pala du moins avant le nerf illumination c'était mieux le critik heal que le power heal.
Shu.
Admin
Shu.

MessageSujet: Re: [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal   [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:21

Citation :
Dispo: c'est assez aléatoire

Penses-tu assurer 3 à 5 soirs par semaine?
Maxinus

Maxinus

MessageSujet: Re: [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal   [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:35

Tu as 860 au pover heal et tu dit que tu priviligie le critique mais tu as que 12% hum ...
On peu toujours tester pour voir quand même.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal   [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:53

Ton âge et tes dispos ne correspondent pas à la guilde, bonne chance Smile
https://unseen.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal   [Pladin] Thunderbolt pladin spé heal Icon_minitime

[Pladin] Thunderbolt pladin spé heal
Page 1 sur 1