Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
+2
byaku
mogrim
6 participants
AuteurMessage
mogrim




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

départ Empty
MessageSujet: départ   départ Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:47

Bon les gars je vais Gquit des que j'aurai posté ce message j'en ai marre de me trouer le cul pour ne pas avancer de voir des gens qui sont guildés dans une guilde pve qui font only du pvp et qui ont toujours pas leur acces!! J'ai vraiment été heureux de jouer avec vous ces quelques temps surtout wiwi shu kcurdt kae byaku et sowo voila vous savez tout donc a dieu tlm et a bientot IG bonne continuation et GL pour le pve HL!
MOMO
Revenir en haut Aller en bas
byaku

byaku


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 17/06/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:18

Je suis sur la meme pense que momo jai envie de faire du pve hl sa fait kan mm kelke semaine qu'on ne va plus a kz donc jai decider de partir j'ai ete ravi de jouer avc vous merci a bientot bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sowo

Sowo


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dans l'Aisne
Date d'inscription : 17/06/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:20

+1 momo, moi aussi je trouve que nivo pve on avance pas et je ne pense pas que c'est du uniquement au départ en vacances, malheureusement comme mogrim la dit: beaucoup de gens se touche et ne pense qu'au pvp (moi aussi je fais du pvp mais je need bocou de pve comme kz ou autre héro)
C'est pour cela que je /gquit comme bya et mogrim et je vous souhaite de bien avancé car malgré cela il y en a qui sont tout de méme sérieu, j'ai bien aprécié mon séjour chez vous.

@+ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kcurdt ``

Kcurdt ``


Nombre de messages : 43
Localisation : jsuis co !
Date d'inscription : 17/06/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:41

Citation :
voir des gens qui sont guildés dans une guilde pve qui font only du pvp et qui ont toujours pas leur acces
en mm temps si ils sont pas dispo les soirs un peu osef

bon bein domage juste une semaine avant que je revienne de vacs et que je sois dispo 24/24

en meme temps c'est les vacs et y'a pas beacoups de guildes qui ont un effectif suffisant pour raid.
Bon bah en tout cas gl pour la suite et en esperant vous revoir (très) souvent IG
++
Revenir en haut Aller en bas
Wincel-GM
Admin
Wincel-GM


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:05

...

En même tps c'est les vacs, c'est normal qu'il y ait bcp moins de gens de co le soir. Enfin GL à vous qd même
Revenir en haut Aller en bas
Shu.
Admin
Shu.


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:11

B'soir Smile

Alors pour commencer j'aimerais souhaiter bonne chance a Momo Sowo et Byaku pour la suite, en espérant que vous continuiez a vous éclater sur le jeu et sur Vari en général.

Voire même a tous ceux qui nous ont rejoint par la suite.

Pour en revenir à la guilde et la question du pve, je suis le premier fautif. En effet je travaille tout le mois de Juillet et debut Aoùt avec des horaires plus ou moins incompatibles aux raids quotidiens.

De ce fait il m'est inévitablement impossible de monter les raids / lead le soir jusqu'a minuit. Votre départ est donc tout à fait justifié à un point près.

On a du faire avec la guilde 1 semaine de raid a tout casser (mis bout à bout), on a été jusqu'a Curator bon c'est assez moyen comme avancé (pour ne pas dire totalement pourrie). Mais je voudrais juste que vous sachiez que si la guilde avait été crée en Janvier ou un peu plus tôt, nous serions deja sur Magtéridon à l'heure actuelle.

C'est juste une question de timing qui à mon sens fut la misere de la guilde, à savoir de la créer juste avant la période des grandes vacances ! (D'ailleurs la guilde à pile 1 mois aujourd'hui )

Pour ma part j'ai à peu près tout vu de ce qu'il y a dans WoW tant en pvp qu'en pve, jouer en mode geek pendant l'été me répugne au plus au point. Donc bon je vais jouer plutôt en casu.

J'en profite aussi pour dire que Wincel Aäb et moi partons a Londres 2 mois en Aoùt et Septembre donc, de toutes façon nous aurons un peu autre chose à faire que de jouer a un jeu vidéo.

Ce fut un plaisir de jouer avec vous tous, et j'espère que vous trouverez tous ce que vous recherchez en matière de Pévayeuh.

Anyway la guilde sera disband ce soir, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur World of Warcraft Smile

Shù

Ps: 'suis souvent co sur mon ptit reroll ( Shupa ), si des fois vous voudriez me parler
Revenir en haut Aller en bas
Kcurdt ``

Kcurdt ``


Nombre de messages : 43
Localisation : jsuis co !
Date d'inscription : 17/06/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:57

hmmm
juste comme ça, vous comptez faire quoi wiwi shu et aab quand vous rentrerez de londre? vous pensez continuer wow (et sur vari..)?
(j'ai deja eu la réponse pr wiwi mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Shu.
Admin
Shu.


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:11

Kcurdt `` a écrit:
hmmm
juste comme ça, vous comptez faire quoi wiwi shu et aab quand vous rentrerez de londre? vous pensez continuer wow (et sur vari..)?
(j'ai deja eu la réponse pr wiwi mais bon)

Même réponse que wiwi (mm si je sais pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kcurdt ``

Kcurdt ``


Nombre de messages : 43
Localisation : jsuis co !
Date d'inscription : 17/06/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:17

k :/ domage
bon bah en tout cas j'ai aimé cette petite parenthèse que fut unseen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser