Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Probleme de place en instance

+3
TuKiA
Kcurdt ``
Vulka
7 participants
AuteurMessage
Vulka

Probleme de place en instance Empty
MessageSujet: Probleme de place en instance   Probleme de place en instance Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:55

Voila il fallait que quelqu'un tape un premier coup de gueulante et il a fallu bien évidement que je le fasse puisque effectivement j'ai une grande gueule !!!!!

Pour se remémoré se qui c'est passé se soir :

- Le groupe karazan étant full assez rapidement certain et certaines d'entre nous ont été mécontent de ne pas avoir été grouper ! ALORS je dis bien ALORS qu'il avait été présent jusqu'a maintenant tout les soirs ou presque jusqu'a la fin des raids ( je ne parle évidement pas de moi puisque beaucoup d'entre vous connaisse les raisons du comment et du pourquoi je dois me déco tot.
Je conçois tout a fais qu'il faille faire tourner la guilde , je conçois qu'il faille faire participer tout le monde pour ne pas avoir comme il est arrivé dans beaucoup de guilde " un je m'enfoutisme total des autres je vie que pour moi je suis un gros con égoiste qui pensse qu'au loot" Mais je pensse sincèrement qu'il aurai fallu garder le groupe de raid "habituel" jusqu'a sque l'instance soit réinitialiser afin que ceux et celles qui ont nétoyer l'instance puissent approfondir les boss !!

-Je pensse sincèrement qu'il va falloir mettre un place un systeme d'inscription obligatoire pour participer aux raids et celles et ceux qui ne seront pas inscrit se verront d'office reffuser dans le groupe voila j'aimerai savoir un peu sque vous en avez penssez

Bonne soirée et bon loot soyez AWARE
Coordiallement Käelys ( votre heale de poche )

P.S : sortez jamais sans moi vous risqueriez de périr ( hein byaku ) petite dédi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kcurdt ``

Kcurdt ``

MessageSujet: Re: Probleme de place en instance   Probleme de place en instance Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:42

personnelement meme sans avoir fait kara hier soir jme suis fait wisp, et jpense que pour ceux qui fesaient le grpage a 20h30, c'était du floodage limite indéscent.
Après, je pense aussi que le niveau des gens de la guilde est a peu près le mm à part quelques exeptions (jpense à un heal en particulier), il n'y a pas de raison de prendre tout le temps les memes personnes.
Et c'est moyennement intéressant de laisser tjrs les mêmes se toucher le soir.
Personnelement je suis assez contre le fait de faire des inscriptions obligatoires, stop whine, et laissez faire ceux qui s'occupent du grpage, c'est deja suffisament chiant comme ça.

Je rajouterais juste qu'on est une guilde, et qu'en tant que telle, on avance tous ensemble, pas certains devant et les autres derière.
TuKiA

TuKiA

MessageSujet: Re: Probleme de place en instance   Probleme de place en instance Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:53

bonjours je suis d accord avec Kaelys et aussi avec kcudt pourquoi effectivement il faut garder le groupe raid qui a ete fixer au debut de semaine et d accord que quand kcurdt dit qu il faut tourner or on peut tout a fait faire un groupe X pendant 6 jours et recommencer avec un groupe Z apres ou est la difficulter la dedans aucune
part contre pour ce ki est d une phrase de kcudrt je cite :

Après, je pense aussi que le niveau des gens de la guilde est a peu près le mm à part quelques exeptions (jpense à un heal en particulier), il n'y a pas de raison de prendre tout le temps les memes personnes.

si les souci est de moi vient me le dire directement au moin les probleme seron regler allez a plus tout le monde
byaku

byaku

MessageSujet: Re: Probleme de place en instance   Probleme de place en instance Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:57

je pense qu'un calendrier d'inscription serai le bienvenue .
Kcurdt ``

Kcurdt ``

MessageSujet: Re: Probleme de place en instance   Probleme de place en instance Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:15

en fait dans ma phrase jparlais dun heal qui roxx plus que les autres pas l'inverse xD on s'est mal compris, et ué c t pr toi, qui a vraiment ta place en raid selon moi ^^
Bon bah pr le calendar faut voir ce qu'en pensentles autres off

pr ce qui est de faire un grp par semaines autant en faire 2 ttes les emaines, mais on a pas encore l'effectif suffisant
TuKiA

TuKiA

MessageSujet: Re: Probleme de place en instance   Probleme de place en instance Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:37

desoler javais pas compris sa comme sa je mexcuse vraiment mais vu que en ce moment je suis la bete noir pour certin au lieu de le dire a voie haute que ce le dient en face encor excuse moi kcurdt pardon

Embarassed I love you I love you I love you I love you
Shu.
Admin
Shu.

MessageSujet: Re: Probleme de place en instance   Probleme de place en instance Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:29

TuKiA a écrit:
desoler javais pas compris sa comme sa je mexcuse vraiment mais vu que en ce moment je suis la bete noir pour certin au lieu de le dire a voie haute que ce le dient en face encor excuse moi kcurdt pardon

Embarassed I love you I love you I love you I love you

Tu m'excuses, mais tu en fais des tonnes pour pas grand chose. Fin bon ça doit être dans ton caractère, mais n'en fais pas souffrir les autres.
TuKiA

TuKiA

MessageSujet: Re: Probleme de place en instance   Probleme de place en instance Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:34

rhoooooooo mais cest meme pas vrai Embarassed
Maxinus

Maxinus

MessageSujet: Re: Probleme de place en instance   Probleme de place en instance Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:24

Je suis 100% d'accord avec Kae pour ma part.
Par exemple sa faisait une semaine qu'on bloquait sur moroes et quand on y arrive le lendemain certains ne sont pas grp pour la dame de vertue qui est une blague par rapport a lui Crying or Very sad
Moi je propose de faire un planning d'inscription tout les mardi avant les rezet et ce qui veulent s'inscrivent pour la semaine avec peut-etre 2 ou 3 remplacants.

Voila j'ai dit ce que je pensais... Twisted Evil
Kcurdt ``

Kcurdt ``

MessageSujet: Re: Probleme de place en instance   Probleme de place en instance Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:48

ça serait marrant qu'on fasse ça et que vous soyez pas prit pdt 2 ou 3 semaines de suite.. vous whineriez encore plus.
Alors stop délirer et penser qu'à vos grosses tête
mogrim

MessageSujet: re   Probleme de place en instance Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:27

Pour ce qui est du problème des instance je pense qu'il faudrait faire un planning d'inscription pour les raid avec un post pour chaque soirs ou ceux qui se seront inscrits les premiers seront prioritaires et si le raid est bancale comme sa on le modifie avec les autres inscrits pour avoir une bonne composition de raid. Les pas inscrits ne seront pas groupé qu'ils soient off ou membres ou recrus. Je pense aussi surtout qu'il faudrait mettre un roulement dans le raid et que tout le monde laisse sa place de temps en temps voila mon point de vue!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de place en instance   Probleme de place en instance Icon_minitime

Probleme de place en instance
Page 1 sur 1