Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Xxo Mage lvl 70 Spé givre

3 participants
AuteurMessage
Xxo

Xxo Mage lvl 70 Spé givre Empty
MessageSujet: Xxo Mage lvl 70 Spé givre   Xxo Mage lvl 70 Spé givre Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:48

Description:
-Agé de 17 ans J'ai commencer wow depuis 6 mois je suis lycéen.
-Je sais déconner quand il le faut et rester sérieux en instance

Mon Mage:
-Prénom Xxo
-Lvl 70
-Spé givre(J'ai deja tester d'autre template comme spé feu arcane ..)
-Stuff potable en va dire moyen
-Acces Kz en cours je pense pas que sa sera trés long a l'avoir

Motivation:
-Faire des instance HL en guild
-Jouer avec des joueur de mon lvl et s'entraider
-Faire Kz aussi
-Conaitre de nouveau joueur pour me conseiller ...

Guild Actuel:

Malheursement j'ai n'est pas encore quitter ma guild (Les Roses Noires) Mais je GM de cette guild est au courant que je rechercher un guild avec des player de mon lvl
Mais je n'est pas quitter encore la guild car si eventuelement le recrutement et refuser je pourais continuer a aide Les Roses Noires. Mais si je suis recruter isi je garderai un contact amical avec le GM et je me consacrerai entierement a ma nouvelle guild

Disponibilités:

En se momment je suis en vac donc pour les disponibilité je ne pense pas qu'il est des probleme je suis IG assez souvent Connect la journer mais aussi le soir je ne prevois pas toujours mais Horaires 10 h a lavence

Je ne vois qe que je pourais dire d'autre si quelque chose vous interrese demendez moi je repondrais a vos question

Je vous remerci d'avence d'avoir pris le temp de lire mon post et de prendre consience de ma demende A+ IG Xxo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kcurdt ``

Kcurdt ``

MessageSujet: Re: Xxo Mage lvl 70 Spé givre   Xxo Mage lvl 70 Spé givre Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:43

euh pour le moment notre effectif mage ne nous impose pas d'en recruter d'avantage, un en + pourrait nous aider , mais sans plus.
Le mieu serais que tu ailles finir ton acces Karazhan, recontacte nous à ce moment.
Xxo

MessageSujet: Re: Xxo Mage lvl 70 Spé givre   Xxo Mage lvl 70 Spé givre Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:02

Bon ba je vais vous tenir aux courant de lévolution alor j'ai loot la premier partie de la clé se soir avec un groupe génial voila plus que 2
Kcurdt ``

Kcurdt ``

MessageSujet: Re: Xxo Mage lvl 70 Spé givre   Xxo Mage lvl 70 Spé givre Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:48

oki
Xxo

MessageSujet: Re: Xxo Mage lvl 70 Spé givre   Xxo Mage lvl 70 Spé givre Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:56

Alors 2eme fragment recup A 12h15
Xxo

MessageSujet: Re: Xxo Mage lvl 70 Spé givre   Xxo Mage lvl 70 Spé givre Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:15

3eme fraguement Par contre si c'est possible d'avoir un petit groupe pour maider pour GT2 sa serer cool Smile
Kcurdt ``

Kcurdt ``

MessageSujet: Re: Xxo Mage lvl 70 Spé givre   Xxo Mage lvl 70 Spé givre Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:12

wisp me jessairais de venir
Xxo

MessageSujet: Re: Xxo Mage lvl 70 Spé givre   Xxo Mage lvl 70 Spé givre Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

Voila meme si j'ai eu une eventuel déssision IG je vous voudrais conaitre la reponse du GM de la guild IG ou isi sur le forum svp.

Personelement j'aimerais trop rentrer dans la guild je suis hypermotiver pourqoi me tester meme si ya trop de Mage est si je ne conrespont pas au critere vous me virerait !

Merci et a+ Wink
Xxo

MessageSujet: Re: Xxo Mage lvl 70 Spé givre   Xxo Mage lvl 70 Spé givre Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

Enfin mon acces KZ reussi !!
Xxo

MessageSujet: Re: Xxo Mage lvl 70 Spé givre   Xxo Mage lvl 70 Spé givre Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:26

J'ai Trouvais mon bonheur Autre part je vous remerci d'avoir prit consience de ma demende mais Je suis partis sur une autre guild ++ et bon jeu
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Xxo Mage lvl 70 Spé givre   Xxo Mage lvl 70 Spé givre Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:53

Bonne chance pour la suite, je ferme ta candidature.
https://unseen.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xxo Mage lvl 70 Spé givre   Xxo Mage lvl 70 Spé givre Icon_minitime

Xxo Mage lvl 70 Spé givre
Page 1 sur 1