Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Xxo Mage lvl 70 Spé givre

3 participants
AuteurMessage
Xxo

Xxo Mage lvl 70 Spé givre Empty
MessageSujet: Xxo Mage lvl 70 Spé givre   Xxo Mage lvl 70 Spé givre Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:48

Description:
-Agé de 17 ans J'ai commencer wow depuis 6 mois je suis lycéen.
-Je sais déconner quand il le faut et rester sérieux en instance

Mon Mage:
-Prénom Xxo
-Lvl 70
-Spé givre(J'ai deja tester d'autre template comme spé feu arcane ..)
-Stuff potable en va dire moyen
-Acces Kz en cours je pense pas que sa sera trés long a l'avoir

Motivation:
-Faire des instance HL en guild
-Jouer avec des joueur de mon lvl et s'entraider
-Faire Kz aussi
-Conaitre de nouveau joueur pour me conseiller ...

Guild Actuel:

Malheursement j'ai n'est pas encore quitter ma guild (Les Roses Noires) Mais je GM de cette guild est au courant que je rechercher un guild avec des player de mon lvl
Mais je n'est pas quitter encore la guild car si eventuelement le recrutement et refuser je pourais continuer a aide Les Roses Noires. Mais si je suis recruter isi je garderai un contact amical avec le GM et je me consacrerai entierement a ma nouvelle guild

Disponibilités:

En se momment je suis en vac donc pour les disponibilité je ne pense pas qu'il est des probleme je suis IG assez souvent Connect la journer mais aussi le soir je ne prevois pas toujours mais Horaires 10 h a lavence

Je ne vois qe que je pourais dire d'autre si quelque chose vous interrese demendez moi je repondrais a vos question

Je vous remerci d'avence d'avoir pris le temp de lire mon post et de prendre consience de ma demende A+ IG Xxo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kcurdt ``

Kcurdt ``