Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea

Aller en bas 
+2
Wincel-GM
marenus
6 participants
AuteurMessage
marenus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

"Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Empty
MessageSujet: "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea   "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:18

--------------------------------------------------------------------------------

IRL:

bonjour a tous , je m'appele Géraud, j'habite en bretagne a vitré un petit vilage a coté de rennes. mon pere habite a paris alor j'y vais souvent.


Mon personnage:

Je suis un humain paladin, marenus , spé heal
Mineur 190 /forgeron 100

Pourquoi intégrer Unseen:

J'ai envie de faire du PVE HL , améliorer mon experience dans WoW, j'aimerai une guilde qui fasse KZ a toute heure , qui puisse commencer a 22/23heures

Anciennes guildes:

Sur Varimathras:
je suis dans la guilde advanced , et je ne m'y plait pas , les persones qui font KZ ne partagent pas les places équitablement avec ceux qui n'ont jamais fait. ils sont égoïstes

Mes motivations sont:

Need PVE hl, particulièrement les raid parce que je déteste jouer tout seul et surtout dans une mauvaise ambiance .

Mon expérience:
Toutes les instances à 5 de BC

Karazhan: chess event et aran 1st try.


Mes add-ons:
TS comme tout joueur qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Wincel-GM
Admin
Wincel-GM


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

"Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Empty
MessageSujet: Re: "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea   "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:10

Salut Géraud.

Quelques petites questions : tu as quel âge ? quelles sont concrètement tes dispos en semaine comme en week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu.
Admin
Shu.


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

"Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Empty
MessageSujet: Re: "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea   "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:56

Jéro comme dans Un Dos tres ?

Bon ok je sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kcurdt ``

Kcurdt ``


Nombre de messages : 43
Localisation : jsuis co !
Date d'inscription : 17/06/2007

"Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Empty
MessageSujet: Re: "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea   "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:25

Citation :
j'aimerai une guilde qui fasse KZ a toute heure , qui puisse commencer a 22/23heures

nn mais ça c'est que quand on attends shu Razz

par contre vu que t'es un healer il te faudrait peut-etre des addons style ccraid ou decursive, jmy connais pas trop en healer mais renseigne toi.
sinon ça a l'air pas trop mal, need tes dispo et apres on verra si on te test si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
marenus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

"Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Empty
MessageSujet: Re: "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea   "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

Ok ok je me renseignerais pour les adds ons
j'ai 17 ans , je suis dispo ( quand il y a école de 21h30/22h jusk'a 1h)
et sinon de 20h a 2h ^^
je sais que les raids commencent + tot mais j'ai une famille qui ne me laisse pas jouer + tot.....
je sais que ca na me fait pas des points en + mais si je suis la je suis disop immediatement...

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kcurdt ``

Kcurdt ``


Nombre de messages : 43
Localisation : jsuis co !
Date d'inscription : 17/06/2007

"Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Empty
MessageSujet: Re: "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea   "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:53

Citation :
j'ai 17 ans , je suis dispo ( quand il y a école de 21h30/22h jusk'a 1h)
et sinon de 20h a 2h ^^
on groupe plutut vers 20h30 , et je suis pas sur d'avoir tout compris mais je crois que tu ne serais pas dispo à cette heure là.
le pb c'est que tu seras pas souvent (jamais ?) groupé en arrivant à ces heures là :/
à priori les seules dispo valables seraient quand t'as pas cours, donc vendredi et samedi et pdt ttes les vacs..
je trouve que ça peut etre viable, le seul truk c'est que tu te feras chier toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
marenus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

"Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Empty
MessageSujet: Re: "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea   "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:16

Ba oui c'est ca le prob pour moi en fait, ca m'énerve mais bon voila.... donc on se voit sur le jeu pour un test ?
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Wincel-GM
Admin
Wincel-GM


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

"Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Empty
MessageSujet: Re: "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea   "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:15

De toute façon c'est bientot les vacances. Donc need te test ces jours ci.
@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
mogrim




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

"Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Empty
MessageSujet: re   "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:38

on need du heal donc sa fait déja un pala de plus le WE et qui sait peu etre dans la semaine pour moi c'est pas négligable donc +1 a prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
marenus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

"Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Empty
MessageSujet: Re: "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea   "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

salut les gars comment ca va? ba alors on vous voit plus dans le jeu ces jours ci....
bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxinus

Maxinus


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

"Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Empty
MessageSujet: Re: "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea   "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
marenus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2007

"Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Empty
MessageSujet: re les gars   "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:54

Salut les unseen !
ca va ? les vacances se passent bien ?
moi c cool mais je ne pourais pas me connecter avant septembre ...... Sad
je voulais prendre des nouvelles de la guilde . a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Empty
MessageSujet: Re: "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea   "Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Marenus "demande de recrutement , paladin spé hea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser